REGISTRE D'INVENTAIRE DU MATERIEL D'ENSEIGNEMENT (A075)
Ref. A075_REG
REGISTRE D'INVENTAIRE DU MATERIEL D'ENSEIGNEMENT
REF. A075
Acheté par la commune - SCOLAIRE
Est-il obligatoire de posséder un registre d'inventaire du materiel d'enseignement au sein de son établissement scolaire ?
Le registre d'inventaire école est tenu par le directeur de l'école et constitue l'un des registres obligatoires. Donc, il est obligatoire pour votre établissement de posséder ce registre.
Vous pouvez retrouver notre modèle fiche inventaire gratuit, ci-dessus.
Le registre d'inventaire du matériel d'enseignement est conforme l'Arrêté organique du 18 Janvier 1887, art. 23, RLR 500-1.
Votre registre d'inventaire matériel scolaire est conçu pour vous permettre d'enregistrer tout le matériel, avec la date d'achat, l'affectation, le numéro de série...
Ce registreinventaire école est acheté par la commune.
Le registre inventaire mobilier école est divisé en 6 parties :
1. Livres scolaires
2. Matériel pédagogique
3. Matériel audiovisuel
4. Matériel informatique
5. Matériel sportif
6. Autres
Dans chaque parties du registre mobilier école il faut y préciser :
- Le numéro
- Date d'entrée dans l'inventaire
- Titre
- Affectation
- Informations par rapport l'achat (date, montant...)
- Etat
- Date de réforme
- Observations
N'hésitez pas regarder notre modèle fiche inventaire gratuit, ci-dessus.
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