REGISTRE D'EXPÉDITION DU COURRIER REF. M017 GESTION COMMERCIALE
Le registre d'expédition du courrier est conçu pour les établissements du type : entreprises, administrations, établissements primaire et secondaire...
Il est conseillé de posséder un registre d'expédition du courrier.
Il va vous permettre d'enregistrer les différentes expéditions du courriers.
Caractéristiques de votre registre : - Format : 21 x 29,7 cm - 80 pages (76 + 4 de couv) - Reliure piqûres - Normes ISO 9706
Personnalisation possible avec votre logo
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
Description
REGISTRE D'EXPÉDITION DU COURRIER REF. M017 GESTION COMMERCIALE
Le courrier papier ou électronique est encore aujourd'hui l'un des essentiels mode de communication entre administrés et collectivités,mais aussi entre collectivités et administrations diverses.
Le courrier est ainsi à l'origine de dossiers et d'affaires, voire de litiges et de contentieux.
Comme tout document identifié, le courrier constitue une preuve, et pouvoir le retrouver en cas de conflit demeure nécessaire.
Nous avons conçu le registre d'expédition du courrier pour les entreprises et les établissements d'administration.
Il est conseillé de posséder un registre d'expédition du courrier, car il va vous permettre de recenser les diverses expéditions mais aussi de garder une trace.
Registre.fr vous propose le registre d'expédition du courrier quiest totalement conforme à l'article 1369-8 du code civil.