REGISTRE DE RÉCEPTION DU COURRIER REF. M018 GESTION COMMERCIALE
Le registre de réception du courrier est destiné aux établissements administratifs, financiers, enseignements.
Ce registre de réception du courrier est un document qui est obligatoire dans l'entreprise.
Ce registre est conforme à l'Article 1369-8 du Code Civil.
Caractéristiques du registre : - Format : 21 x 29,7 cm - 80 pages (76 + 4 de couv) - Reliure piqûres - Normes ISO 9706 (Couverture 250 g, papier intérieur 100 g)
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Description
REGISTRE DE RÉCEPTION DU COURRIER REF. M018 GESTION COMMERCIALE
Il est obligatoire deposséder un registre de réception du courrier au sein de son établissement.
Aujourd'hui le courrier papier ou électronique est encore l'un des essentiels mode de communication entre les diverses administrations et collectivités, mais aussi entre clients et fournisseurs.
Notre registre de réception et d'expédition du courrier va vous permettre d'enregistrer les courriers que vous aurez expédiés et réceptionnés.
Il est important de garder toutes les traces de courriers envoyés et/ou réceptionnés car cela constitue une preuve en cas de conflit.