Livraison


Les produits Registre.fr sont livrés à l’adresse de livraison indiquée sur le formulaire de commande.

Le colis est livré suivant le mode d’expédition choisi par le client et est remis au destinataire contre signature d’un bordereau de livraison (selon le mode de livraison).

Registre.fr s’engage à traiter toutes les commandes passées avant 15h en 24 heures maximum. Cependant, lors de périodes de forte affluence, Registre.fr se réserve le droit d’étendre le délai d’expédition à 72h.

Nos tarifs de livraison incluent la préparation de la commande, l’emballage et le dépôt transporteur.

Registre.fr met un point d’honneur à récompenser ses clients. Nous offrons les frais de port pour toutes les commandes supérieures à 250 € ht

Afin de réduire au maximum le délai d’attente de votre commande, Registre.fr vous propose différents modes de livraison :


En courrier postale simple

Une fois votre commande traitée dans nos locaux, celle-ci sera prise en charge par notre transporteur partenaire LA POSTE. Le délai de livraison est en moyenne de 3 jours. Aucun suivi ou tracking de votre commande ne sera possible avec ce mode de livraison. De même aucuns recours ne sera possible en cas de litige.

So Colissimo Domicile

Avec notre partenaire transporteur So Colissimo, votre commande vous sera remise en main propre ou déposée directement dans votre boîte aux lettres. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de notification d’envoi de celle-ci. Un numéro de suivi/tracking vous sera communiqué, vous pourrez suivre à tout moment l’avancé de votre commande sur le site officiel de LA POSTE.

So Colissimo Hors Domicile

Vos produits Registre.fr seront déposé dans le point relais partenaire So Colissimo que vous aurez sélectionné. Votre commande Registre.fr sera à retirer contre signature. Votre colis sera disponible durant 10 jours ouvrés chez plus de 7 500 commerçants partenaire & 10 000 bureaux de poste. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de notification d’envoi de celle-ci. Un numéro de suivi/tracking vous sera communiqué, vous pourrez suivre à tout moment l’avancé de votre commande sur le site officiel de LA POSTE.

TNT livraison 24H

Votre commande Registre.fr sera confiée à notre partenaire transporteur TNT. La livraison s’effectue le lendemain de son expédition (si votre commande a été passée avant 14h). En cas d’absence ou d’incapacité pour réceptionner votre commande, votre colis sera déposé dans un point de relais colis le plus proche. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de notification d’envoi de celle-ci. Un numéro de suivi/tracking vous sera communiqué, vous pourrez suivre à tout moment l’avancé de votre commande sur le site officiel de TNT.

Chronopost

Votre commande Registre.fr sera confiée à notre partenaire transporteur Chronopost. La livraison s’effectue le lendemain de son expédition (si votre commande a été passée avant 14h). En cas d’absence ou d’incapacité pour réceptionner votre commande, votre colis sera déposé dans un point de relais colis le plus proche. Un avis de passage sera laissé par le coursier avec les informations nécessaires pour récupérer votre colis. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un mail de notification d’envoi de celle-ci. Un numéro de suivi/tracking vous sera communiqué, vous pourrez suivre à tout moment l’avancé de votre commande sur le site officiel de TNT.


Registre.fr met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés sur le Site. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causés par un tiers ou par votre fait, ou en raison d'une cause imprévisible et insurmontable constitutive d'un cas de force majeure.

Nous continuons à expédier le plus rapidement vos commandes face à l’impact de la COVID-19 à travers la France. Compte tenu de l’impact mondial de la COVID-19, les autorités locales, régionales et nationales d’Europe et du monde entier sont contraintes d’imposer chaque jour de nouvelles restrictions de travail et de déplacement. Ces mesures peuvent impacter notre capacité à expédier votre commande dans les délais impartis. Ces évènements échappant au contrôles de nos partenaires transporteurs et ne pouvant être pris en compte dans l’annonce de nos délais de livraison, nous ne pouvons garantir ces derniers et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nous continuons de nous mobiliser pour répondre au mieux à chacun de nos clients.


Retour


En cas de litige, le client doit s’adresser en priorité au Service Client de Registre en appelant au 03 27 74 97 00 ou par courriel à : contact@forumfrance.fr

Afin de résoudre le plus rapidement possible votre litige, merci de vous munir de votre numéro de commande et de le préciser dans votre colis renvoyé.

Le retour des produits ne pourra être accepté que si ils sont dans leur état d'origine. Les frais de renvois sont à la charge du client.

Une fois votre renvoi dans nos locaux, nous procéderons à la vérification des produits afin de procéder à un remboursement de votre commande si celui-ci a été souhaité. Sachez que dans certains cas de figure (plus besoin de l’article, mauvais article commandé) nous nous réservons le droit de ne pas rembourser les frais d’expéditions.