Registre.fr propose à tous les professionnels – entreprises, industries, administrations, collectivités, professions libérales, professions juridiques, acteurs dans le domaine de la santé – une large gamme de produits répondant à vos besoins.
Notre mission , vous proposer la conformité en toute simplicité et surtout clé en main. Avec notre service juridique basé à Paris, nous nous efforçons de mettre à votre service, notre expertise.
Notre métier est avant tout de concevoir et de proposer des solutions adaptées à chacun.
Registre.fr, c’est un conseil juridique avisé & un accompagnement personnalisé.
Nous vous proposons un large éventail de produits : registres de sécurité, carnets de gestion diverse, panneaux de signalisation et de sécurité, plaques de porte, papiers en tête et tampons personnalisés.
Tous nos produits sont « Made in France ». Notre service de production est basé dans les Hauts de France, plus précisément à Cambrai.
Grâce à notre Savoir-Faire Français, il est aussi possible de personnaliser tout nos produits. Une équipe d'infographistes compétente, dynamique et qualifiée est disponible pour réaliser vos projets.
Nos produits sont personnalisables de plusieurs manières :
- Facilement, nous pousons insérer votre logo sur la première page de couverture.
- Simplement, le contenu du produit reste le même mais l'esthétique est transformé à votre visage.
- Avec un accompagnement personnalisé, nous pouvons réaliser intégralement un produit selon votre cahier des charges.
Chez Registre.fr, nous cherchons à vous apporter la meilleure solution en matière de conformité, le tout livré rapidement. Nous connaissons les enjeux d'une livraison rapide, efficace et sans encombres. Pour se faire nous nous sommes associés à différents transporteurs - partenaires afin de répondre au mieux à vos besoins.
Pour plus d'informations sur les modalités de livraisons, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée à cet effet.
Autre partenaire essentiel pour registre.fr :
Signalétique.biz, expert en panneaux de signalisation et de sécurité, ce partenariat nous permet de vous proposer un package complet en matière de conformité.
Ensemble, être aux normes exigées dans votre métier est devenu un jeu d’enfant en un seul clic.
Registre.fr c'est aussi un engagement environnemental
Les gestes simples comptent. À notre échelle, nous intégrons l'écologie et le développement durable dans notre stratégie d'entreprise.
Cela se traduit par des actions simples :
-
Nous donnons une seconde vie à nos impressions internes par la création de blocs note brouillons. Ici rien ne se perd, tout se transforme, Antoine Lavoisier
-
Des détecteurs de mouvements ont été installés dans les lieux de passages. Au grand bonheur des têtes en l'air qui n'ont plus besoin de retourner dans une pièce pour éteindre la lumière...
Nous tenions aussi à respecter cet engagement dans notre process de production. Nous avons mis en place un système de tri sélectif concernant les déchets de matières premières. Les cartons et plastiques sont isolés pour être collectés et recyclés rapidement.
Il en est de même pour toutes nos encres d'impressions (à usage interne et pour la réalisation de nos produits).
Concernant la production de nos registres, nous avons sélectionné un papier dont la fabrication de pâtes à papiers est certifiée et issue de forêts gérées durablement
Pour accompagner ses clients, Registre.fr s'est doté de tous les moyens humains et techniques nécessaires.
Tous nos registres sont fabriqués dans nos locaux
Grâce à notre navigation optimisée. Tous nos registres sont imprimés à la demande sur une presse numérique de dernière génération.
Notre service commercial vous répond dans les 24h à 48h. Nos professionnels sont à votre écoute et répondent à toutes vos interrogations !
15 jours pour demander le remboursement de votre commande en cas d'insatisfaction, le registre doit être rendu en bon état (les frais de port pour le renvoi de la marchandise restent à vos charge sauf erreur de livraison de notre part)
15 jours pour demander le remboursement de votre commande en cas d'insatisfaction, le registre doit être rendu en bon état (les frais de port pour le renvoi de la marchandise restent à vos charge sauf erreur de livraison de notre part)
15 jours pour demander le remboursement de votre commande en cas d'insatisfaction, le registre doit être rendu en bon état (les frais de port pour le renvoi de la marchandise restent à vos charge sauf erreur de livraison de notre part)