Le registre des inhumations est destiné aux mairies.
Il permet d'enregistrer les informations concernant le défunt.
Caractéristiques de votre registre : - Format : 31,5 x 21 cm - 84 pages (80+4 de couv) - Reliure tissu - Papier normes ISO 9706 (Couverture de 250 g et papier extérieur de 100 g ) Personnalisation possible avec votre logo
Description
REGISTRE DES INHUMATIONSREF. A010 Etat civil
Le registre des inhumations doit être présent dans votre mairie afin de permettre l'enregistrement ainsi que le trajet et la destination du défunt.
Les informations que vous pourrez annoter dans le registre des inhumations sont :
- le numéro d'ordre, la date de l'opération - le nom, prénom, date et lieu de naissance et de décès - adresse du dernier domicile, nature de l'opération - d'oô vient le corps, ou est transporté le corps après exhumation - date et nature des autorisations, références du cimetière - les coordonnées de la famille ou du correspondant
Format : 31,5 x 21 cm Pages : 28 pages (24 + 4 de couv)
REGISTRE DES INHUMATIONSREF. A010 Etat civil
Le registre des inhumations est destiné aux mairies.
Il permet d'enregistrer les informations concernant le défunt.
Caractéristiques de votre registre : - Format : 31,5 x 21 cm - 84 pages (80+4 de couv) - Reliure tissu - Papier normes ISO 9706 (Couverture de 250 g et papier extérieur de 100 g ) Personnalisation possible avec votre logo