REGISTRE DE RELEVÉS NOMINATIFS D'ADMINISTRATION ET DE GESTION DU STOCK DE STUPÉFIANT EN EHPAD (M111)
Ref. M111
34,17 € HT41,00 €
TTC
Carnet de relevés nominatifs permettant de tracer l'administration et la gestion du stock des stupéfiants en EHPAD.
Pourquoi faut-il posséder un registre de relevés nominatifs d'administration et de gestion du stock de stupéfiantes EHPAD ?
Ce carnet a été spécialement conçu pour les établissements ne disposant pas de pharmacie à usage intérieur.
Caractéristiques de votre registre de relevés nominatifs d'administration et de gestion du stock de stupéfiantes EHPAD: - Format : 21 x 29,7 cm - 35 liasses autocopiantes en triplicata - Reliure tissu - 109 pages + 4 de couv (35 liasses)
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Description
REGISTRE DE RELEVÉS NOMINATIFS D'ADMINISTRATION ET DE GESTION DU STOCK DE STUPÉFIANT EN EHPAD REF. M111
Carnet de relevés nominatifs permettant de tracer l'administration et la gestion du stock des stupéfiants en EHPAD.
Pourquoi faut-il posséder un registre de relevés nominatifs d'administration et de gestion du stock de stupéfiantes EHPAD ?
Ce carnet a été spécialement conçu pour les établissements ne disposant pas de pharmacie à usage intérieur.
Les personnes habilitées à remplir un registrede relevés nominatifs d'administration et de gestion du stock de stupéfiantes EHPAD sont : - les infirmières(s) en soins généraux - les praticiens hospitalier - les cadres de santé
Contenu du registre de relevés nominatifs d'administration et de gestion du stock de stupéfiantes EHPAD: - Date - Nom et prénom du patient - Nom du médicament et son dosage - Nombre d'unités administrés - Nom de la personne habilité a remplir le registre