Caractéristiques de votre registre : - Format : 21 x 29,7 cm - 40 pages (36 + 4 de couv) - Reliure piqûres - Normes ISO 9706 (Couverture 250 g, papier intérieur 100 g)
Possibilité de le faire personnaliser avec votre logo
Personnalisation
N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
Description
REGISTRE DE SÉCURITÉ INCENDIE POUR ERP TYPE W Administrations, banques et bureaux - SÉCURITÉ
L'ERP de type W est un Établissement Recevant du Public de type Administrations, banques et bureaux.
Il est effectivement obligatoire de posséder un registre de sécurité incendie pour ERP au sein de son établissement, et doit pouvoir être présenté à chaque contrôle de l'inspection du travail ou de l'Urssaf, sous peine de sanction pénale, et être tenu à la disposition des délégués du personnel.
Votre futur registre de sécurité incendie ERP doit être conservé 5 ans.
Votre registre de sécurité incendie est non seulement obligatoire, mais il doit être mis à jour régulièrement.
Conformément au règlement de sécurité contre les risques de panique et d'incendie dans ERP, vous trouverez dans ce registre des tableaux adaptés ainsi que des rappels de réglementation spécifique à votre type d'établissement.
La périodicité des contrôles par la commission de sécurité est définie à l'Article GE 4 : Pour les établissements ERP de Type W : - de 1ère et 2ème catégorie tous les 3 ans - de 3ème et 4ème catégorie tous les 5 ans Dans la catégorie SÉCURITÉ