Caractéristiques de votre registre : - Format : 31,5 x 21 cm - 84 pages (80+ 4 couv) - Reliure tissu - Papier normes ISO 9706 (Couverture de 250 g et papier intérieur de 100 g)
Personnalisation possible avec votre logo
Description
REGISTRE DES DEMANDES DE PERMIS D'AMENAGER REF. A025 Urbanisme
Il est conseillé de posséder un registre des demandes de permis d'aménager au sein de sa mairie.
Il va permettre d'enregistrer et de suivre les différentes demandes de travaux ou d'aménagements des maisons ou des lotissements.
Registre.fr vous propose ce registre qui est conforme au code de l'urbanisme.
Quelles informations votre mairie doit-elle inscrire dans ce registre des demandes de permis d'aménager ?
- le numéro enregistré - le nom, prénom, adresse, date de dépôt et d'affichage de la demande - le propriétaire, l'adresse, le cadastre du terrain - le type de travaux ( installation, aménagement) - les caractéristiques du terrain (hauteur, surface, autre) - la décision ( nature : acceptation, refus , motifs, publication et affichage)